Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Power of Universe
21 février 2013

Tome 1 Part 2

Chapitre 2 : Vérité ou Mensonge 

 Shinji commença ça très longue explication. Dis-je

-       Il y a bien longtemps un groupe d'homme surpuissants faisaient leurs apparition dans la galaxie Alpha on les nommait « Les Mages » six grands mages décidèrent de créer 14 planètes. Dont: La Terre, Mars, Uranus, Neptune, Jupiter, Mars, Mercure, Saturne c'est planète ont été neutres sans mages occupant leur territoire. Mais 6 autres planètes ont été créé pour contenir les forces démesurées des mages : Pyrus, Aquos, Subterra, Ventus, Haos, Darkus c'est planète sont liées à des éléments. Pyrus est liée au feu, Aquos est liée à l'eau, Subterra est liée à la terre, Ventus est liée au vent, Haos est liée à la lumières et Darkus aux ténèbres.

-       Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai été choisi e puis ton histoire ne me concerne pas. Dis-je

-       Écoute bien je me fiche de se que tu me dis je dois te dire tout ça car tu dois connaître les dangers et les risques. dit Shinji

-       Mais pourquoi tu me parle de risques je ne suis pas en danger non. dis-je

Si tu l'es ta vie est menacée écoute et concentre-toi sur ce que je te dis, bon je continue.

Les pyros et les darks sont deux peuples royal de famille noble, chez les pyros ont appelle la famille royale l'élite or chez les darks ont les appelle les ténébreux Les darks et les haosienne (car le peuple haos est constitué de 85% de femmes) ont créé une barrière protectrice des 8 planètes morte (morte car elle n'occupe aucun mages) pour ne pas détruire l’équilibre de la galaxie.

Chacune des planètes magique est aussi liée a un animal Pyrus est liée au dragon, Aquos est liée au requin, Subterra est liée au tigre Ventus est liée au phénix Haos est liée au lion et Darkus est aussi liée au dragon.

A ce moment-là mon portable sonna c'était ma mère elle m'a dit de rentrer en urgence je quittai la salle secrète et courut chez moi j'avais cru que cela était important mais finalement c'était le week-end et on allait à la mer. Vendredi matin à 5h30 ma famille me réveilla pour faire 4 longues heures de route qui me donnait la nausée on partit a Okinawa se qui changea notre moyen de transport on parti par bateau.

Sur tout le trajet je sens une présence bizarre je me sentais emprisonner et affaibli. Heureusement on arrivait destination sans péripéties ce que je cru car au moment au le bateau s’arrêtait une pieuvre géante sorti de l'eau et m'attrapa il m'amena au fond des eaux. Je perdu connaissance pendant longtemps je me suis réveillé devant un homme assez jeune qui ressemblait a Hiruko.

-       Alors jeune pyros que fais-tu la c'est eaux sont mon territoire. dit-il

-       Qui êtes-vous et puis c'est vous et votre pieuvre géante qui m'avait amené ici. dis-je

-       Je me présente je suis Hiruko Akimoti dieu des mers et des océans. dit-il

-       Pourquoi moi pourquoi me voulez-vous. Dis-je

-       Tu n’es pas au courant les aquims et et les pyros sont ennemies depuis toujours donc conclusion e veux ton énergie spirituelle et pour cela je dois te tuer. dit-il

-       Mais j’euh ...... dit-je

Après ces parole une rage une fureur, encore une fois des pulsions meurtrières s'emparèrent de moi.

Tout à coup j'ai entendu une voix inconnue :

-       Alors Yushiro veux-tu vivre veux-tu devenir plus fort. Dit cette voix

-       Oui je veux vivre oui je veux devenir plus fort. Dis-je

-       Alors offre mon ton âme et tu seras surpuissant. dit-il

-       Vas-y prends mon âme. Dis-je

Pendant un instants je vue un dragon de feu qui absorbait mon corps sans en laisser une seule miette.

-       Hahahahahahahahahahahahahahahahahaha!! Dis-je en hurlant

-        Qui est tu ? Dit Hiruko

-       Tu as dit que tu voulais me tuer hein et bien Yushiro a choisi de vivre donc il m'a appelé je suis Dragonoide Pyrus. Dit Dragonoide

-        Alors tu es son démon son côté maléfique. Dit Hiruko

-       Tu peux m'appeler comme tu veux mais j'ai une information à te donner, je vais te tuer.

-       Ah bon tu me fais pitié pauvre mollusque attrape-moi si tu peux. Dit Hiruko

Dragonoide commença à poursuivre Huriko dans tous les recoins de l'océan en crachant des flammes par sa bouche et ses ailes.

J'étais emprisonné dans le corps de Dragonoide je ne pouvais pas sortir, quand je pensais à se qui se passait je compris que mes pulsions meurtrières était en faite Dragonoide qui se manifestait, je me suis dit que j'empêchais Dragoniode d'évoluer et je m'empêchais de devenir plus fort mais maintenant je dois reprendre le contrôle.

- Dragonoide tu as fait du bon boulot mais maintenant c'est à moi de joué. Tout à coup Dragonoide se transforma en des milliers de cellules toutes rouges éparpillèrent me libèrent de son corps et s’assimilèrent à mon ADN, soudainement mes pupilles devenait rouges comme le feu. Mes cheveux bleus devenait orange-rouge chacune de mes mèches se transformait en flammes, des anneaux métalliques venait à mes avant-bras ils dégageaient une chaleur intense. Un vêtement léger une couleur noir venait recouvrir la partie supérieure de mon corps après cette grande transformation une lumière rouge. Hiruko s'arrêta et vu ma transformation.

-        Alors tu as bien voulu te transformer finalement. Dit Hiruko

-       Pourquoi t'arrêtes-tu ? Tu crois que je suis moins fort que Dragonoide. Dis-je

-        Bien sûr que oui tu n'es qu'un gamin croit être plus fort que Dragonoide crois-tu être capable de me vaincre. Dit Hiruko

-       Dragonoide et moi ne formons qu'un donc sa force est augmenté par la mienne comme il augmente ma force. Dis-je

-       Très bien, alors viens te battre. Dit Hiruko

-         37ème  technique de Destruction  « Hakai no honô!!!!!!!»

-       26ème technique Protection « Norowareta shîrudo no mizu

Après ceci un voile d’eau protecteur venait proteger Hiruko mes flammes disparaisait

-        C’est pal mal pour un novice mais pas assez pour me battre petit mage de feu je vais t’apprendre ta première leçon de combat les mages de feu sont désavantagés par rapport aux mages d’eau.

-       J’en ai marre je dois sortir l’artillrie lourde « Zenmen hakai  Kai !!!!!!!!!!!!»

Je ne me reconnaissais plus j’avais perdu la raison tous ce que je voulais était de détruire. Je lançais une immense vague de flammes dévastatrice pour en terminer rapide avec Hiruko.

-       Je n’en crois pas mes yeux une attaque de niveaux 45 aucun mages novice n’a réussi à contrôler une puissance aussi élever je crois que il est t’en de partir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité