Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Power of Universe
21 février 2013

Tome 1 Part 1

Chapitre 1: Une Incroyable rentrée 

Prologue 

Dans la capitale du Japon , un jeune garçon du nom de Yushiro Akimoto a été reçu au collège Kyoto sans savoir qu'il allait voir sa vie changée du tout au tout. Après un évenement spécial Yushiro se découvrira des talents cahchées.

Début 

Lundi 5 Septembre 2011 

8h20 

Quand on est chez soit on se dit qu'on est tranquille mais bon ce n'est pas vraiment vrai le cas tout le temps, car chez moi il y a un monstre c'est Katsumi Akimoto c'est ma grande sœur elle est au lycée Kunai de l'autre côté de la vile heureusement pour moi   . Entre elle et moi ce n'est pas le grand amour, ce matin j'ai eu droit au: 

- Laisse tomber tu réussiras jamais Yushiro t'es qu'un gamin pitoyable .

 - Et t'es une cruche de lycéenne qui ne sert à rien ! lui répondais-je .

Sans vraiment l'avoir cherché ma sœur m'envoya au tapis en deux coups de pied  , si ma mère n'était pas intervenue je ne serai plus de ce monde. 

Maman nous ordonna : Arrêtez de vous battre et préparez vous pour l'école !!! rajouta t-elle

Je dirai que ce n'était pas une bagarre car je n'ai pas pu levée le petit doigt tellement c'est parti vite mais cette fois je ne devrai pas la ramener. Personnellement je ne voulais pas aller en cours c'était la rentrer donc à coup sûr le principal allait faire un discours hyper long de 2 heure de quoi endormir un insomniaque. 

Collège Kyoto 9h05 

 Arrivé au collège mais propos était fondé car M.Nasagi notre principal nous accueilli avec 15 pages de discours finalement vu le temps réduit il ne lissa que 6 pages je cru que c'était bientôt fini mais malheureusement il prit les 6 pages de discours les plus ennuyeuse qui soit au monde pourtant ils étais toutes petites ... c'est assez inquiètant 

2 heures plus tard ce fut finalement au tour d'appeler les élèves bizarrement à cette instant des bourrasques de vent et un froid polaire nous envahi encore une fois , malheur à moi je suis appelé dans la dernière classe "6E" . Je constate avec regret que il n'y a aucun de mes amis dans la classe que des inconnus plus bizarre les un que les autres ! mais un mec il s'appelait Mikami Shinji était vraiment le plus bizarre, il avait quelque chose de particulier en lui un truc qui ne le quittait jamais. 

Notre prof principal était Madame ou dois-je dire mademoiselle niyagara  , elle aussi nous dit  un discours qui dura une demi-heure heureusement la cloche sonna et enfin on a pu selibérer de ce supplice interminable .<<HALILUIHAA!!!>>.Je profitais de la pose pour aller parler a Shinji mais en courant vers lui j'aperçu dans le ciel un météore il était rouge, orange, lumineux à cet instant ce météore s'illuminait de mon regard. 

La cloche sonna la fin de la demi-journée et j'ai raté Shinji. Mais bon je l'aurai cette après-midi. 

Devant le collège 13h15 

- Qu'est-ce que tu me veux ? dit Shinji d'un air agacée 

- Rien ! J’ai Une impression bizarre avec toi comme-ci tu n’étais pas celui que tu veux nous faire croire. Dis-je 

- J'ai rien à te dire. dit Shniji  

 il me tourna le dos rentra et aussitôt dans collège en courant pour le rattraper ; en entrant j'ai eu l'impression qu'il a disparu sans laissé de trace tout ceux qui sont  devant moi on un air terrifié . En me retournant je vois des lumières lumineux me picotant mes rétine , c'est le météore qui me fonce dessus je suis paralysé tout mon corps  peut plus  bouger  , je ferme mes yeux en pensant à mes regrets ainsi que mes souhait  .... jusqu'au moment où le météore explosait je senti tout mes os se briser en mile morceaux et se reconstruire tout mes muscles explosèrent et se réintégrèrent. 

Dans une tenue très spéciale Shinji arriva a une vitesse folle m'attrapa par le dos. Je ne me souvenais plus de rien à mon réveille. 

J'ai du atterrir a l'hosto Katsumi était triste se fut la premières fois que je l'ai vu dans cette état là. Je voulais me levée mais mon corps refusait de me répondre. 

- Alors le dormeur tu te réveille. Dis Shinji. 

- Shinji c'est toi qu'est-ce que tu fais là. 

- J'ai mes raisons et tu n'as pas à les connaître compris. Dis Shinji 

Shniji ne se demandait pas si j'avais recouvert toute mes forces, il avait l'air de vouloir me demander quelque chose. 

- Et Yushiro tu peux te levé j'ai un truc à te montrer. Dis Shinji 

- Oui je crois que je le peux. Dis-je 

 - Tu ne comprends pas TU PEUX OU NON !!!!! dit Shinji 

Je ne compris pas trop pourquoi il s’énervait, mes ses cris firent sortir des pulsions meurtrières , je sais ce qui m'es arrivé mais je n'arrivé pas à me contrôlé  je me lève en ne pensant que à tuer shinji , je le projète  contre le mur, il a vu mes yeux s'enflammé des crocs me pousser et des flammes qui émane de moi il me mit une droite qui me faisait traverser le mur je l'avais bien sentis . 

- Alors tu peux te lever finalement .   

- T'es malade ou quoi t'aurais pu me tuer !! 

- Tu as reçu de grand pouvoir Yushiro tu dois apprendre à t'en servir ! Et rapidement !

- Arrête de délirer Shinji !!!!!! J'en ai ma claque de tes histoires  à la con !

 Je t'expliquerai en route et aussi une dernière chose essaye encore de m'attaquer et tu ne seras plus de ce monde. 

- je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passé un salle quardeur avec ce type ...

 

 

Salle Secrète 14h30 

- Où on est ? dis-je en étant éffrayé 

- Dans une salle d'entraînement secrète qui se trouve sous le collège. dit Shinji                                                                    

Bizarrement mon corps était excité et hurlait malgré moi des pulsions meurtrière m'envahisse une nouvelle fois mais se n'est pas pareil je me sentais faible et en même temps j'étais envahit  d'une force incroyable sans que je que je  comprenne Shinji m'enferme dans une sphère . 

-Tu t'es encore transformé , tu deviens casse pieds enfin peu plus que d'habitude .   

-Qu'est-ce que tu m’as fait ordure ! lui répondais-je

LA FERME !!!!!! Ecoute je ne t'ai rien fais , tu as été choisis tu es l'élu. dit Shinji 

-L'élu ? Tu dis que j'ai été choisi , tu dis alors pourquoi ma vie est un enfer maintenant , je serai prêt à te tuer pour que tu me lâche ! 

-Très bien mais avant je dois te dévoiler toute la vérité sur tes pouvoir. dit-il en riant

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité